Catégories
-
Alarme maison IP/WIFI GSM Orum KWS940 - 868Mhz/4G
1 centrale 1 transmetteur...
364,00 € -30% 520,00 €
Alarme maison Orum KA340
Fiche technique
Type de transmission | RTC |
Fréquence | 433 Mhz |
Description du système
Le système anti intrusion Orum KA340 permet de protéger une habitation contre les cambriolages. Il comporte un niveau d’équipement qui permet de sécuriser une habitation. Il est équipé de la centrale sirène Orum CP800, d’un transmetteur téléphonique RTC intégré compatible avec les boitiers ADSL, de deux détecteurs de mouvement, de trois détecteurs d’ouverture, de deux télécommandes et d’une sirène Longlife à fixer à l’extérieur. En fonction de ses besoins, il est possible d’adapter ce système en ajoutant par exemple des détecteurs de mouvement ou d’ouverture. La centrale Orum CP800 est capable de gérer jusqu’à 32 détecteurs : mouvement, périmétrique, garage, fumée, gaz, … Le système Orum KA340 peut composer jusqu’à quatre numéros de téléphone lorsqu’il y a une détection d’intrusion.
La centrale Orum CP800 est totalement paramétrable. Il est par exemple possible de fixer pendant combien de temps la sirène doit se déclencher. Le système de planification permet de mettre en service automatiquement le mode de surveillance. Il permet aussi de l’arrêter. La centrale permet de gérer pas moins de trois plages horaires d’activation.
Sirène Longlife pour alarme Orum (cliquer sur l'image pour voir la vidéo)
Fonctions domotiques
Le système est capable de piloter des périphériques domotiques comme la prise radiocommandée IPlug. Les applications sont illimitées et il est possible de garder le contrôle de son habitation depuis un téléphone. La centrale est capable de piloter jusqu'à huit prises radiocommandées. Pour plus d'information, consulter la fiche IPlug.
Caractéristique de la centrale
- Gestion de 32 capteurs sans fil, 8 télécommandes et 8 périphériques domotiques.
- Deux modes d'activation des détecteurs
- Mise en mode surveillance totale et mise en mode surveillance partielle
- Temporisation de la mise en service
- Temporisation après la détection
- Temporisation d'entrée et de sortie
- Sirène intégrée d'une puissance de 120 db
- Transmetteur téléphonique compatible avec boitier ADSL
- Mode de communication:RTC
- Appel téléphonique en cas en cas d'alerte
- Message d'alerte personnalisable
- Gestion du système à distance depuis depuis un téléphone
- Pilotage par appel téléphonique
- Possibilité de connecter le système sur un centre de télésurveillance
- Autonomie de 24 heures en cas de coupure d'électrcité
- Journal des évènements permettant de connaître toute l'activité du système
- Planificateur permettant de mettre automatiquement en mode surveillance
Il existe plusieurs types de détecteur de mouvement. Certains détecteurs sont adaptés pour une détection étroite. Ils sont conseillés pour surveiller un couloir ou encore une zone relativement étroite. Les détecteurs de plafond sont adaptés pour sécuriser le centre d’une pièce. Ils se fixent habituellement au milieu d’un plafond. Leur faisceau de détection est conique et peut balayer une bonne partie d’une pièce. Les détecteurs de mouvement classique, encore appel détecteur de mouvement infrarouge émettent un faisceau de détection sur un angle de 90 degrés. Ils se fixent généralement dans l’angle d’une pièce. Les détecteurs de mouvement pour l’extérieur sont relativement sophistiqués. Ils possèdent plusieurs capteurs, permettant ainsi d’atteindre un niveau de fiabilité optimale face aux intempéries ou encore aux phares des voitures.