Accessoires vidéosurveillance Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.


Les cambriolages augmentent en nombre, certes, mais leur succès a diminué avec le temps. C'est dire l'efficacité des systèmes de protection proposés par les spécialistes de la sécurité, dont Maison Alarme. Le système de vidéosurveillance La technologie est une arme à do...

Les cambriolages augmentent en nombre, certes, mais leur succès a diminué avec le temps. C'est dire l'efficacité des systèmes de protection proposés par les spécialistes de la sécurité, dont Maison Alarme. Le système de vidéosurveillance La technologie est une arme à double tranchant. Elle permet, d'un côté, de mieux protéger les habitations. De l'autre côté, elle peut attirer l'œil des cambrioleurs qui penseront qu'il y a là quelque chose à se mettre sous la main. Mais même s'ils peuvent fouler ce territoire, jusqu'ici, même les plus intelligents des cambrioleurs n'ont pas encore trouvé la manière d'être invisible. Autrement dit, la vidéosurveillance est un atout supplémentaire de prévention et d'action contre les effractions et les pertes subies, dans le cas où les intrus réussissent leur coup. Maison Alarme propose un système de vidéosurveillance compatible avec son kit d'alarme Orum. Ce système inclut une vidéo IP, un enregistreur DVR et des caméras en Full D1. Vidéo IP et lecteur DVR La vidéo IP est une technique de surveillance connectée à Internet. Les caméras filment l'action, et les images peuvent être visionnées en temps réel et à distance à partir d'un téléphone mobile ou d'un ordinateur. Les propriétaires peuvent ainsi prendre la décision d'appeler les forces de l'ordre à la rescousse. Cette même technique est utilisée pour d'autres finalités, à part cet objectif sécuritaire. En effet, l'utilisateur peut surveiller un enfant, ou prévenir des incidents qui pourraient survenir à son domicile. Par ailleurs, le lecteur DVR utilisé dans ce système permet de gérer jusqu'à huit caméras de surveillance. Le lecteur peut réaliser plusieurs opérations en hexaplex, notamment la visualisation d'images en direct, l'enregistrement du film et la lecture ultérieure. Kit d'alarme Orum Un kit d'alarme Orum comprend un transmetteur téléphonique, jusqu'à 32 détecteurs sans fil de fonctions différentes (présence, ouverture, mouvement, fumée, gaz, etc.), ainsi que des sirènes gyrophares internes et externes. Grâce à un téléphone ou une télécommande, on peut piloter le dispositif à distance. La télécommande Orum offre à l'utilisateur l'avantage de ne pas avoir à gérer l'alarme uniquement par le clavier intégré de la centrale.
[PLUS]

Le spécialiste des alarmes de maison propose des alarmes GSM et RTC compatibles avec des boitiers ADSL. Les systèmes de sécurité sont sans fil et très simples à installer dans une maison. Les alarmes GSM peuvent envoyer des systèmes et appeler jusqu'à quatre numéros de téléphone. Les systèmes peuvent être équipés de détecteurs supplémentaires par la suite en cas de besoin. Il est possible de mettre en place des dispositifs pour sécuriser l'extérieur. Le dispositif sonore des alarmes de maison permettent d'éloigner les cambrioleurs. Il est relativement rapide de mettre en place un système d'alarme sans fil. Les alarmes Orum sont pouvues d'une technologie de transmission des informations par GSM ET RTC. Les ensembles enregistreurs numériques et caméras analogiques permettent de compléter une alarme. Il existe plusieurs dispositifs pour réaliser sa vidéosurveillance. Il est possible d'installer plusieurs caméras IP dans une habitation. Les ingéneurs de www.maisonalarme.fr possèdent une grande maitrise sur les produits de sécurité. Il est possible de consulter les techniciens de www.maisonalarme.fr pour davantage d'information sur les alarmes. Les systèmes de sécurité peuvent être envoyés par des transporteurs ou les services de la poste.