Alarme maison gsm 3-4 pièces Il y a 2 produits.

Sécuriser son domicile devient prioritaire tant les statistiques sur les cambriolages sont en hausse ces dernières années. Les fabricants proposant une grande variété de systèmes d’alarme, il devient souvent difficile pour les utilisateurs de faire le bon choix.

L’alarme GSM en pôle position

Un système d’alarme à installe...
Sécuriser son domicile devient prioritaire tant les statistiques sur les cambriolages sont en hausse ces dernières années. Les fabricants proposant une grande variété de systèmes d’alarme, il devient souvent difficile pour les utilisateurs de faire le bon choix.

L’alarme GSM en pôle position

Un système d’alarme à installer dans une propriété ou une maison sera choisi selon plusieurs facteurs. Il sera différent en fonction de la proximité ou non du voisinage, du nombre de pièces à protéger et de l’existence ou non d’animaux sur les lieux. Quel que soit le type d’alarme que vous choisirez, il est conseillé d’opter pour un modèle répondant à la norme NFA2P afin de se conformer aux recommandations de certaines compagnies d’assurance et obtenir une indemnisation en cas de cambriolage ou autres incidents. Cette certification NFA2P détermine un certain degré de résistance de votre système d’alarme face à une tentative de destruction, de brouillage ou de désactivation. Parmi les alarmes performantes pour protéger efficacement les habitations, l’alarme GSM figure au premier rang avec 60 % des parts du marché actuel. En ce qui concerne l’Alarme maison 3-4 pièces GSM, sa facilité de pose et de dépose ainsi que son prix abordable complètent ses nombreux avantages. La grande majorité des alarmes actuelles autorisent l’ajout de modules, comme c’est le cas pour les ordinateurs auxquelles connecter un disque dur supplémentaire ou un lecteur-graveur de DVD.

Mode de fonctionnement de l’alarme GSM

L’Alarme maison 3-4 pièces GSM, comme pour toute autre alarme sans fil, est composée d’une alarme centrale, d’un ou plusieurs détecteurs, d’une télécommande ou d’un clavier d’alarme, ainsi que d’un transmetteur téléphonique GSM. À la différence des alarmes filaires, toutes les communications entre ces éléments se font par l’intermédiaire d’ondes radio. À chaque fois que les détecteurs décèlent un mouvement, une fumée ou une chaleur anormale, ces informations sont communiquées à la centrale qui informe les propriétaires des lieux, ses proches, ses voisins ou une société de télésurveillance, sous forme de SMS préenregistrés ou d’un appel téléphonique automatique.
Il existe deux moyens de liaison par le transmetteur GSM. Le premier utilise une ligne ADSL ou téléphonique fixe déjà existante dans le logement. Il est cependant possible pour des experts de le pirater et bloquer ainsi l’alerte vers l’extérieur. La deuxième formule se sert d’une ligne spéciale avec l’acquisition d’une carte SIM auprès d’un opérateur téléphonique. Vous aurez le choix entre un abonnement classique comme pour un GSM normal ou une carte prépayée. Dans ce dernier cas, une alerte vous avertit lorsqu’un seuil de crédit minimum est atteint afin que vous puissiez recharger votre carte SIM pour lui permettre d’envoyer les appels ou les SMS quand la nécessité se fera sentir.

Alarme maison GSM, le summum de la sécurité

En matière de sécurisation des domiciles des particuliers, l’Alarme maison 3-4 pièces GSM constitue la meilleure parade. En effet, elle dispose d’une autonomie allant jusqu’à 72 heures lui permettant d’être active, même en cas de coupure de ligne téléphonique ou d’électricité. Il est important de placer votre centrale d’alerte dans un lieu sécurisé et hors de vue et d’atteinte des personnes malintentionnées. Dans le cas où l’installation du système d’Alarme maison 3-4 pièces GSM est effectuée par vos soins, il faudra veiller à ce que les ondes radio parviennent sans interférence jusqu’à la centrale. Par ailleurs, tout particulier doit disposer d’un détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF) dès le 1er janvier 2015, selon les dispositions de la loi Morange et Meslot. L’existence d’un détecteur d’incendie et de fumée performant accouplé à votre système d’alarme vous permettra d’être en conformité avec la législation en vigueur.
[PLUS]
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Des systèmes d'alarme GSM sont disponibles chez le spécialiste de la sécurité www.maisonalarme.fr. Les dispositifs contre les intrusions peuvent prévenir par téléphone en cas de cambriolage. Les modèles équipées d'un transmetteur téléphonique ADSL peuvent composer jusqu'à quatre numéros. Les alarmes de www.maisonalarme.fr peuvent gérer des détecteurs domestiques pour la détection de fumée ou de gaz. Il est possible de paramétrer le système pour activer uniquement des détecteurs extérieurs. Les systèmes d'alarme de maison sans fil sont capables de gérer plusieurs sirènes. La simplicité des alarmes sans fil permettent de gagner un temps important lors de la mise en oeuvre. Les alarmes Orum sont pouvues d'une technologie de transmission des informations par GSM ET RTC. Les caméras de surveillance numériques peuvent se brancher sur un enregistreur numérique. Une caméra IP est caractérisée par sa sensibilité, sa définition et sa capacité à gérer les intempéries. Il est possible d'installer plusieurs caméras IP dans une habitation. Les techniciens de www.maisonalarme.fr peuvent intervenir très rapidement. On contactera les équipes de www.maisonalarme.fr pour un supplément d'information. www.maisonalarme.fr dispose d'un réseau d'installateurs d'alarme partout en France.