Alarme GSM Orum CP920G

Alarme GSM Orum CP920G Agrandir l'image
Orum
  • 1 centrale
  • 1 transmetteur téléphonique GSM
  • 1 sirène intégrée
  • 2 détecteurs de mouvement
  • 3 détecteurs d'ouverture
  • 2 télécommandes
  • 1 guide utilisateur
  • Livré avec des piles

Avis utilisateusr

Plus de détails

CP900G

400,00 € TTC

Dont éco participation en HT

Garantie

Alarme maison Orum

Description du système

 

L’alarme Orum CP920G est un dispositif de sécurité avancé permettant de protéger tout type d’habitation. Cette alarme possède d’un certain nombre d’innovation permettant de sécuriser d’une manière efficace une habitation. Cette alarme GSM repose sur la centrale Orum CP900GSM qui dispose de plusieurs modes pour communiquer avec des téléphones. Le mode FULL GSM permet d’échanger des informations entre la centrale et des téléphones portables en passant uniquement par un réseau GSM. Il est nécessaire d’insérer dans la centrale une carte SIM pour utiliser ce mode de communication. Le mode RTC permet d’échanger des informations avec la centrale en passant par un boitier ADSL. Le mode RTC + GSM permet d’envoyer / recevoir des SMS par le réseau GSM et de recevoir des notifications vocales par le boitier ADSL. Pour une utilisation 100% GSM, il est conseillé de choisir le mode FULL GSM qui permet de s’affranchir d’une infrastructure filaire comme un boitier ADSL.
Le système GSM Orum CP920G comporte une centrale sirène CP900GSM, deux détecteurs de mouvement, trois détecteurs d’ouverture pour porte et fenêtre, deux télécommandes, une sirène gyrophare Longlife. Il est possible de faire évoluer son installation en ajoutant par exemple des détecteurs complémentaires. Les alarmes Orum sont évolutives. Elles peuvent piloter jusqu’à 32 capteurs, 8 télécommandes, 8 périphériques domotiques et un nombre illimité de sirènes. Les alarmes de maison Orum sont capables de gérer des détecteurs spécialisés comme les détecteurs de mouvement extérieur qui permettent de faire de la pré détection d’intrusion.
L’alarme Orum CP920G peut être complétée avec un système de vidéosurveillance pour effectuer une levée de doute lorsqu’il y a une notification par téléphone d’une détection d’intrusion. Les caméras sont accessibles à distance depuis un ordinateur ou un téléphone portable, connecté à Internet. Depuis un téléphone portable, il est possible de visualiser en direct la vidéo capturée par une caméra.

Sirène Longlife pour alarme Orum (cliquer sur l'image pour voir la vidéo)

 

Fonctions domotiques

Alarme IPlug

 Le système est capable de piloter des périphériques domotiques comme la prise radiocommandée IPlug. Les applications sont illimitées et il est possible de garder le contrôle de son habitation depuis un téléphone. La centrale est capable de piloter jusqu'à huit prises radiocommandées. Pour plus d'information, consulter la fiche IPlug.

 

Caractéristique de la centrale

  • Gestion de 32 capteurs sans fil, 8 télécommandes et 8 périphériques domotiques.
  • Deux modes d'activation des détecteurs
  • Mise en mode surveillance totale et mise en mode surveillance partielle
  • Temporisation de la mise en service
  • Temporisation après la détection 
  • Temporisation d'entrée et de sortie
  • Sirène intégrée d'une puissance de 120 db
  • Double transmetteur téléphonique
  • 3 modes de communication: FULL GSM, RTC + GSM et RTC
  • SMS d'alerte et appel téléphonique en cas en cas d'alerte
  • Message d'alerte personnalisable
  • Gestion du système à distance depuis depuis un téléphone
  • Pilotage par SMS ou par appel téléphonique
  • Possibilité de connecter le système sur un centre de télésurveillance
  • Autonomie de 24 heures en cas de coupure d'électrcité
  • Journal des évènements permettant de connaître toute l'activité du système
  • Gestion sécurisée des SMS par technologie Trusted ID
  • Planificateur permettant de mettre automatiquement en mode surveillance
  • Notification par SMS lors d'une coupure d'électricité
 
Sirène flash pour alarme Orum
Sirène alarme Orum
Les alarmes Orum proposent plusieurs dispositifs sonores pour alerter lorsqu'il y a une détection d'intrusion. Deux types de sirènes sont dispobibles chez Orum: la sirène à pile Longlife et la sirène solaire. Pour des raisons de manque d'ensoleillement pendant les périodes d'automne et d'hiver, il est conseillé d'utiliser une sirène à pile et non une version solaire. Le modèle solaire ne peut fonctionner correctement que si l'ensoleillement est suffisant. La sirène à pile LongLife permet de s'assurer de disposer d'un avertisseur sonore dans le temps. Le remplacement des piles est à effectuer tous les 3 ans.
 
L’installation d’un système d’alarme

Lors de l’installation d’un système d’alarme, il est important de procéder par étape successive. Il est conseillé de paramétrer le système avant de l’installer physiquement. Dans un premier temps, on peut enregistrer dans la centrale toutes les télécommandes qui permettent d’activer ou de désactiver le mode surveillance. Dans un second temps, on peut procéder à l’enregistrement des capteurs dans la centrale et effectuer les premiers tests de fonctionnement. A cette étape, tout peut être fixé à l’exception de la sirène extérieure. Il est important de tester pendant un certain temps le fonctionnement de l’alarme avant de paramétrer la sirène extérieure. Une fois que la phase de test terminée et concluante, il est possible de synchroniser la sirène avec la centrale qui doit être fixée à une hauteur suffisamment importante.

11 autres produits dans la même categorie:

Le site dispose d'une gamme importante de produits dans le domaine de la sécurité. Il existe de nombreuses solutions comme l'alarme de mason sans fil pour protéger une habitation. Des alarmes avec un transmetteur GSM sont proposées. Il est possible de rajouter par la suite des accessoires sur un système d'alarme. Les centrales d'alarme peuvent aussi piloter des barrières de détection et des détecteurs de mouvement posés à l'extérieur. Chez www.maisonalarme.fr, on dispose de sirènes d'alarme très puissantes et pouvant être fixée à l'extérieur. Les alarmes de maison sont simples à installer car elles utilisent la technologie sans fil. La centrale d'alarme CP900GSM possède un transmetteur téléphonique GSM et RTC. Il existe des enregistreurs analogiques sur lesquels on connecte des caméras analogiques. Il existe plusieurs dispositifs pour réaliser sa vidéosurveillance. Les enregistreurs permettent d'enregistrer en continu les images capturées les caméras. www.maisonalarme.fr dispose d'ingénieurs qualifiés pour assurer le service après vente. Il est possible de consulter les techniciens de www.maisonalarme.fr pour davantage d'information sur les alarmes. La livraison des systèmes d'alarme est relativement rapide.