Vidéosurveillance économique Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.


Assurer la sécurité de la maison ne se limite pas uniquement au blindage des portes et fenêtres. Certes, ce sont des moyens qui contribuent à dissuader les intrus à pénétrer de force dans votre intérieur, mais il existe également des moyens de sécuriser une habitation, et cela ...

Assurer la sécurité de la maison ne se limite pas uniquement au blindage des portes et fenêtres. Certes, ce sont des moyens qui contribuent à dissuader les intrus à pénétrer de force dans votre intérieur, mais il existe également des moyens de sécuriser une habitation, et cela à moindre coût. On peut par exemple mettre en place des détecteurs de mouvements ou des caméras factices, des produits à petits prix mais suffisants pour dissuader un cambrioleur. Les détecteurs de mouvements Il existe plusieurs types de détecteurs de mouvement, et sont accessibles pour toutes les bourses, en fonction de la technologie utilisée. Les détecteurs de mouvement les plus courants sont ceux qui fonctionnent avec des faisceaux infrarouges. Ces équipements sont capables de détecter une hausse brutale de l'énergie infrarouge produite par une personne en mouvement au sein d'une zone précise. Grâce à la diffusion d'un faisceau multiple de rayons infrarouges, ces détecteurs assurent des performances encore plus intéressantes. Avec l'émission de deux faisceaux, un détecteur de mouvement peut par exemple faire la différence entre une présence humaine et celle d'un animal. Caméra factice pour dissuader de toute infraction Difficile à différencier d'une vraie caméra, la caméra factice fait partie des manières dissuasives contre un cambrioleur, d’autant plus qu’elle est de loin moins chère qu’une vraie caméra. Les fabricants arrivent à réellement mettre l'accent sur les détails, qu’un non-connaisseur ne saurait faire la différence avec une vraie. Principalement dotée d’une lumière LED clignotante visible jusqu’à 50 mètres dans l’obscurité, certaines marques peuvent même effectuer des balayages automatiques comme pour les vrais caméras. Certains fabricants poussent le réalisme jusqu’à ajouter un détecteur de mouvements ou un simulateur de WiFi à leur produits. Tout ce réalisme à pour unique but de convaincre un possible cambrioleur qu’il est en présence d’un système de vidéosurveillance et que ses faits et gestes sont enregistrés.
[PLUS]

Avec www.maisonalarme.fr, on dispose de solutions contre les intrusions. Les systèmes d'alarme peuvent fonctionner avec des boitiers ADSL ou avec des cartes SIM. Les alarmes avec un transmetteur RTC peuvent appeler jusqu'à quatre destinataires. Les alarmes de www.maisonalarme.fr peuvent gérer des détecteurs domestiques pour la détection de fumée ou de gaz. Les centrales d'alarme peuvent aussi piloter des barrières de détection et des détecteurs de mouvement posés à l'extérieur. Avec les sirènes de dissuasion Lonlife, les tentatives de cambriolage sont réduites. La technologie radio permet de simplifier considérablement la phase d'installation. Les centrales CP900 peuvent gérer des communications depuis un boitier ADSL. www.maisonalarme.fr propose des caméras de surveillance pour surveillance une habitation. En fonction de ses besoins, on peut choisir un système de vidéosurveillance bien adapté. Les enregistreurs permettent d'enregistrer d'une manière continue les images envoyées par les caméras de surveillance. Les ingéneurs de www.maisonalarme.fr possèdent une grande maitrise sur les produits de sécurité. Il est possible de consulter les techniciens de www.maisonalarme.fr pour davantage d'information sur les alarmes. Il faut compter moins d'une semaine pour recevoir son système de sécurité en France.