Alarme maison gsm 2-3 pièces Il y a 1 produit.

Pour sécuriser une habitation de 2-3 pièces, le système d'alarme avec transmetteur GSM apparaît aujourd'hui comme la solution la plus indiquée.

L'alarme avec transmetteur GSM, un dispositif évolutif à souhait

Équiper son habitation d'un système d'alarme est devenu un automatisme depuis ces dernières années. En rai...
Pour sécuriser une habitation de 2-3 pièces, le système d'alarme avec transmetteur GSM apparaît aujourd'hui comme la solution la plus indiquée.

L'alarme avec transmetteur GSM, un dispositif évolutif à souhait

Équiper son habitation d'un système d'alarme est devenu un automatisme depuis ces dernières années. En raison de ses nombreuses particularités, en l'occurrence celle d'être évolutive, une alarme sans fil avec transmetteur GSM s'adaptera parfaitement à tout type d'habitation. En effet, le propriétaire a la possibilité de l'utiliser comme alarme maison 2-3 pièces GSM tout comme il peut l'installer pour sécuriser une habitation avec une surface plus importante, en y joignant tout simplement quelques détecteurs supplémentaires.

Quels sont donc les avantages de ce type d'équipement ?

Les différents éléments d'un dispositif avec transmetteur GSM Bien avant d'en savoir un peu plus sur les indéniables atouts d'une alarme sans fil avec transmetteur GSM, il convient d'être au fait des différents éléments qui composent ce type de dispositif. En règle générale, l'on rencontre très souvent les mêmes équipements constitutifs de base dans toutes les alarmes sans fil avec transmetteur GSM disponibles sur le marché. Tout d'abord, une partie essentielle du dispositif est constituée par différents appareils de détection. Généralement, 3 types de détecteurs sont remarqués : les détecteurs de mouvement, les détecteurs de bris de glace et les détecteurs d'ouverture. Ces équipements de détection sont à installer au niveau des endroits qui constituent un risque pour une habitation : porte d'accès, fenêtres, passages extérieurs ou intérieurs, etc. Ensuite, l'avertissement sonore en cas d'alerte est assuré par une sirène qui s'installe habituellement à l'extérieur de l'habitation. La centrale d'alarme constitue enfin le cœur de tout le dispositif. C'est en effet ce troisième élément qui fait le lien entre les détecteurs et la sirène : lorsqu'une anomalie est perçue par les détecteurs, ces derniers émettent un signal vers la centrale qui se charge de lancer immédiatement l'alerte en déclenchant la sirène. Il va de soi que la centrale d'alarme doit être installée dans un endroit à l'abri des regards, au sein même de l'habitation
Généralement, une grande majorité des centrales qui équipent les alarmes sans fil peuvent accueillir un, voire plusieurs, modules supplémentaires proposant des fonctionnalités diverses. C'est ainsi que le dispositif peut être couplé à un boitier GSM faisant office de transmetteur, d'où l'appellation « Alarme sans fil avec transmetteur GSM ».

Les principales fonctionnalités d'un système d'alarme sans fil avec transmetteur GSM

Grâce à l'installation d'un transmetteur GSM, l'alarme sans fil va fonctionner comme un téléphone autonome. Une carte SIM est effectivement à installer dans le module, ce qui lui permettra d'émettre des appels vers des numéros préenregistrés et d'envoyer des messages d'alerte. À chaque fois qu'une anomalie est décelée par les détecteurs, le dispositif informe l'utilisateur par l'intermédiaire d'un appel ou d'un SMS. Cela peut par exemple être une tentative d'intrusion ou même une coupure de courant. Grâce au transmetteur, l'utilisateur a également la possibilité d'activer ou de désactiver son dispositif de protection à distance, grâce à l'envoi d'un SMS avec un mot de passe sécurisé.

Les atouts de l'alarme sans fil avec transmetteur GSM

Outre le fait qu'il soit évolutif, un dispositif de sécurité sans fil avec transmetteur GSM offre encore de nombreux autres atouts. Sa simplicité d'installation est tout d'abord l'un de ses principaux avantages. Qu'il soit utilisé comme alarme maison 2-3 pièces GSM ou comme dispositif anti-intrusion pour une grande habitation individuelle, un kit sans fil avec transmetteur GSM s'installe effectivement sans grande difficulté et ne nécessite pas l'intervention d'un professionnel. L'esthétique et le design de ce type de dispositif connaissent en outre des améliorations conséquentes. L'apparence des kits de dernière génération rivalise ainsi de compacité et de discrétion pour s'adapter au mieux à l'aménagement de tout type d'habitation.
[PLUS]
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Avec www.maisonalarme.fr, on dispose de solutions contre les intrusions. Les conseillers techniques de www.maisonalarme.fr peuvent orienter vers des solutions adaptées en fonction de ses besoins. Les systèmes d'alarme équipées d'un transmetteur GSM peuvent envoyer des SMS. Les alarmes de www.maisonalarme.fr sont très simples à installer et à faire évoluer. Les centrales d'alarme peuvent aussi piloter des barrières de détection et des détecteurs de mouvement posés à l'extérieur. Les sirènes d'alarme permettent de faire de la prévention d'intrusion en raison de leur présence. Les systèmes d'alarme sont simple à faire évoluer. Le transmetteur téléphonique d'une alarme Orum est capable de supporter un boitier ADSL. Les caméras IP sont très pratiques car elles permettent de réaliser une levée de doute. Les systèmes d'enregistreur NVR permettent de brancher des caméras IP. Les alarmes anti intrusion et les systèmes de surveillance constituent une excellente solution contre les cambriolages. Les conseillers peuvent assurer une SAV très rapidement sur tous les produits de sécurité. Les techniciens de www.maisonalarme.fr sont qualifiés sur l'ensemble des systèmes de sécurité. www.maisonalarme.fr dispose d'un réseau d'installateurs d'alarme partout en France.