Alarme GSM Orum CP930G

Alarme GSM Orum CP930G Agrandir l'image
Orum
  • 1 centrale
  • 1 transmetteur téléphonique GSM
  • 1 sirène intégrée
  • 3 détecteurs de mouvement
  • 5 détecteurs d'ouverture
  • 4 télécommandes

Avis utilisateusr

Plus de détails

CP930G

450,00 € TTC

Dont éco participation en HT

Garantie

Alarme maison Orum

Description du système

Le système de sécurité Orum CP930G possède des dernières avancées dans le domaine de la détection d’intrusion. Il comporte la centrale CP900GSM équipé d’un double transmetteur permettant d’assurer une gestion optimisée des communications entre le système d’alarme et les téléphones à prévenir lorsqu’il y a une détection d’intrusion.

L’alarme de maison Orum CP930 dispose de trois modes de communication pour alerter lorsqu’il y a une détection d’intrusion. Le mode FULL GSM permet de faire transiter tous les messages vocaux par le réseau GSM. Ce mode permet aussi de recevoir et d’envoyer des messages SMS. Le mode RTC permet d’envoyer des messages vocaux d’alerte. Le mode RTC + GSM permet d’envoyer des SMS par le réseau GSM et de passer par un boitier ADSL pour envoyer des messages vocaux.

La gestion des SMS depuis un téléphone potable est sécurisée. Elle s’appuie sur la technologie Trusted ID qui permet de ne pas faire transiter le mot de passe pour accéder à la centrale sur les réseaux. 

L’alarme GSM Orum CP940G est sans fil et évolutive. Tous les capteurs sont alimentés par pile. La centrale doit être branchée sur le secteur. Elle est équipée d’une batterie pour assurer une continuité de service si courant électrique est coupée. Cette alarme peut piloter 32 capteurs, 8 télécommandes, 8 périphériques de type domotiques et un nombre élevé de sirènes pour l’intérieur et l’extérieur. Il est possible de paramétrer l’alarme Orum. Par exemple, les temporisations après détection, le temps de déclenchement de la sirène sont modifiables. Le système d’alarme Orum CP930G comprend un avertisseur sonore dont la technologie basse consommation permet de fonctionner sans remplacement des piles pendant une durée de 3 ans. Les détecteurs de mouvement ou d’ouverture possèdent une autonomie de 2 ans. Les capteurs de présence possèdent une fonction de réduction de la consommation électrique, permettant ainsi d’augmenter la durée de vie des piles.

Le système d’alarme ORUM CP930G peut être équipée de dispositifs de vidéosurveillance afin d’effectuer une levée de doute à distance en cas de réception d’un message d’alerte. Certains modèles de caméra peuvent fonctionner à l’extérieur tandis que d’autres sont réservées à un usage interne.

Sirène Longlife pour alarme Orum (cliquer sur l'image pour voir la vidéo)

 

Fonctions domotiques

Alarme IPlug

 Le système est capable de piloter des périphériques domotiques comme la prise radiocommandée IPlug. Les applications sont illimitées et il est possible de garder le contrôle de son habitation depuis un téléphone. La centrale est capable de piloter jusqu'à huit prises radiocommandées. Pour plus d'information, consulter la fiche IPlug.

Caractéristique de la centrale

  • Gestion de 32 capteurs sans fil, 8 télécommandes et 8 périphériques domotiques.
  • Deux modes d'activation des détecteurs
  • Mise en mode surveillance totale et mise en mode surveillance partielle
  • Temporisation de la mise en service
  • Temporisation après la détection 
  • Temporisation d'entrée et de sortie
  • Sirène intégrée d'une puissance de 120 db
  • Double transmetteur téléphonique
  • 3 modes de communication: FULL GSM, RTC + GSM et RTC
  • SMS d'alerte et appel téléphonique en cas en cas d'alerte
  • Message d'alerte personnalisable
  • Gestion du système à distance depuis depuis un téléphone
  • Pilotage par SMS ou par appel téléphonique
  • Possibilité de connecter le système sur un centre de télésurveillance
  • Autonomie de 24 heures en cas de coupure d'électrcité
  • Journal des évènements permettant de connaître toute l'activité du système
  • Gestion sécurisée des SMS par technologie Trusted ID
  • Planificateur permettant de mettre automatiquement en mode surveillance
  • Notification par SMS lors d'une coupure d'électricité
 
Sirène flash pour alarme Orum
Sirène alarme Orum
Les alarmes Orum proposent plusieurs dispositifs sonores pour alerter lorsqu'il y a une détection d'intrusion. Deux types de sirènes sont dispobibles chez Orum: la sirène à pile Longlife et la sirène solaire. Pour des raisons de manque d'ensoleillement pendant les périodes d'automne et d'hiver, il est conseillé d'utiliser une sirène à pile et non une version solaire. Le modèle solaire ne peut fonctionner correctement que si l'ensoleillement est suffisant. La sirène à pile LongLife permet de s'assurer de disposer d'un avertisseur sonore dans le temps. Le remplacement des piles est à effectuer tous les 3 ans.
 
Le système de notification par SMS sur la centrale Orum CP900GSM

La centrale d’alarme Orum CP900GSM possède un transmetteur GSM qui permet d’envoyer et de recevoir des SMS. Elle dispose d’un système de notification qui permet d’être alerté lorsqu’un évènement est identifié. Elle permet notamment d’être notifiée lorsqu’il y a une détection d’intrusion, une activation / désactivation du mode surveillance, une coupure / reprise d’électricité, …

11 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

On trouvera chez www.maisonalarme.fr, des systèmes d'alarme et de vidéosurveillance. Les systèmes d'alarme peuvent fonctionner avec des boitiers ADSL ou avec des cartes SIM. www.maisonalarme.fr propose des alarmes compatibles avec les boitiers ADSL. Il est très simple de rajouter des extensions comme des barrières de sécurité ou encore des détecteurs extérieurs. Les systèmes de sécurité de www.maisonalarme.fr sont évolutifs et peuvent gérer des capteurs extérieurs. Chez www.maisonalarme.fr, on dispose de sirènes d'alarme très puissantes et pouvant être fixée à l'extérieur. La simplicité des alarmes sans fil permettent de gagner un temps important lors de la mise en oeuvre. Le transmetteur téléphonique d'une alarme Orum est capable de supporter un boitier ADSL. Pour compléter une alarme, on pourra installer des caméras de surveillance. Il est possible d'installer des caméras intérieures et des caméras extérieures dans une même installation. Les systèmes de vidéosurveillance ne remplacent pas une alarme mais permettent de disposer d'un dispositif supplémentaires. L'équipe technique permet d'assurer un suivi précis sur tous les systèmes de sécurité. Les techniciens peuvent assister sur les produits d'alarme maison sans fil. Il est possible de suivre son colis pendant la livraison du matériel.