Détecteur d'ouverture Orum

Promo! Détecteur d'ouverture Orum Agrandir l'image
Orum

Installé sur des portes et des fenêtres, ce détecteur identifie toute tentative de cambriolage par ces accès.

Avis utilisateusr

Plus de détails

DOOPTIUM1

25,00 € TTC

(remise de 40%)

41,67 € TTC

Garantie

Description  du détecteur d’ouverture

Ce détecteur d’ouverture est compatible avec les systèmes d’alarme Orum. Il permet de sécuriser des portes ou des fenêtres. Il est composé de deux blocs. L'un des deux blocs contient l'émetteur électronique qui communique avec la centrale. Ce bloc s'installe sur l’encadrement de la porte ou de la fenêtre qui est à protéger. Le second bloc est composé d'un aimant qui s’installe sur la partie mobile.  Le détecteur d’ouverture permet de protéger une pièce dans lequel il est possible de passer sans déclenchement de l'alarme. 

Installation du détecteur d’ouverture

Comme expliqué dans le paragraphe précédent, chacun des deux blocs d’un détecteur d’ouverture s’installe sur l’encadrement et sur la partie mobile. Un détecteur d’ouverture ne doit pas être fixé sur du métal. La distance entre les deux blocs doit être inférieure à deux centimètres.

Description technique

  • Piles fournies
  • Ecartement entre les deux blocs : 20 mm
  • Distance entre la centrale et le détecteur : 100 mètres sans obstacle
  • Couleur : blanc

1 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pour sécuriser son habitation, on consultera les produits de www.maisonalarme.fr. Le site propose des produits comme les caméras IP jusqu'au système d'alarme avec transmetteur GSM. Les détecteurs pour animaux peuvent être nécessaire en la présence de chiens et de chats Les modèles de centrale CP900GSM ont été conçues pour gérer des appels téléphonique par la technologie GSM. www.maisonalarme.fr propose de nombreux modèles de détecteur de mouvement. Pour effectuer une levée de doute en cas de détection d'intrusion, il est nécessaire d'installer une caméra de surveillance.