Détecteur de mouvement pour alarme maison Orum (lot de deux)

Promo! Détecteur de mouvement pour alarme maison Orum (lot de deux) Agrandir l'image
Orum

Deux détecteurs de présence pour alarme de maison Orum. Ces capteurs permettent de sécuriser un espace d'une profondeur de 10 mètres selon un angle de 90 degrés. Ils sont immunisés contre les animaux dont le poids ne dépassent pas 19kg. Il est possible de modifier la sensibilité de ces détecteurs de mouvement. Ils communiquent avec la centrale de l'alarme par onde radio.

 

Plus de détails

DMOPTIUM2

55,00 € TTC

(remise de 40%)

91,67 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

Détecteur de mouvement Orum

Deux détecteurs de présence pour alarme de maison Orum. Ces capteurs permettent de sécuriser un espace d'une profondeur de 10 mètres selon un angle de 90 degrés. Ils sont immunisés contre les animaux dont le poids ne dépasse pas 19kg. Il est possible de modifier la sensibilité de ces détecteurs de mouvement. Ils communiquent avec la centrale de l'alarme par onde radio.

Description:

> Ne se déclenchent pas en présence d'animaux de moins de 19 kg.
> Capteur infrarouge.
> Système permettant de compenser automatiquement une augmentation de température.
> Sensibilité réglable.
> Système anti arrachage.
> Profondeur de détection: 10 mètres.
> Angle de détection: 90°.
> Double processeur de signal.
> Technologie SMD.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Avec www.maisonalarme.fr, on dispose de solutions contre les intrusions. www.maisonalarme.fr propose des systèmes de vidéosurveillance et d'intrusion. Les alarmes avec un transmetteur RTC peuvent appeler jusqu'à quatre destinataires. Les alarmes de www.maisonalarme.fr peuvent gérer des détecteurs domestiques pour la détection de fumée ou de gaz. Les systèmes de sécurité de www.maisonalarme.fr peuvent aussi gérer des dispositifs pour sécuriser l'extérieur. Les systèmes d'alarme anti intrusion sont capables de gérer un nombre important de sirènes. Il est relativement rapide de mettre en place un système d'alarme sans fil. Certains modèles de la gamme Orum sont capables de gérer une carte sim pour envoyer des messages par SMS. Pour compléter une alarme, on pourra installer des caméras de surveillance. Les enregistreurs DVR sont adaptés pour réceptionner le signal vidéo d'une caméra analogique. Les alarmes de maison Orum peuvent fonctionner avec des caméras IP. Chez www.maisonalarme.fr, on dispose d'un haut niveau de service. Il est possible de contacter un conseiller technique pour différentes questions sur les alarmes. Il faut compter moins d'une semaine pour recevoir son système de sécurité en France.