La domotique appliquée aux alarmes sans fil

 

Dans le domaine de la domotique, Alarmania propose de nombreux produits, qui  permettent de commander à distance l'ouverture et la fermeture de volets roulants, de portails,  des  prises électriques, des systèmes d'éclairage, des récepteurs multi-fonctions, ...

Les systèmes d'alarme maison intègrent désormais des fonctionnalités domotiques. Effectivement, mise à part leur fonctions de sécurisation des habitations, les systèmes d'alarme maison sans fil, autorisent de gérer les équipements d'une maison à distance.

Il existe une multitude de possibilités pour gérer à distance des appareil électriques . Il  devient alors très simple de simuler une présence pendant son absence en activant automatiquement  des éclairages. Il est aussi possible d'activer ou de désactiver des caméras de surveillance  pendnat son absence.

 

Les système d'alarme trouvent aussi un champ d'application pour sécuriser une piscine ou un bassin : alarme piscine


www.maisonalarme.fr propose de nombreux produits dans le domaine de la sécurité. Les conseillers techniques de www.maisonalarme.fr peuvent orienter vers des solutions adaptées en fonction de ses besoins. Des alarmes avec un transmetteur GSM sont proposées. Il est possible de rajouter par la suite des accessoires sur un système d'alarme. Les centrales d'alarme peuvent aussi piloter des barrières de détection et des détecteurs de mouvement posés à l'extérieur. Les systèmes d'alarme anti intrusion sont capables de gérer un nombre important de sirènes. Il est relativement rapide de mettre en place un système d'alarme sans fil. Certaines versions d'alarme peuvent être pilotées à distance par des messages SMS. Il est possible de surveiller une maison à distance depuis une caméra IP. Il est possible d'installer des caméras intérieures et des caméras extérieures dans une même installation. Chez www.maisonalarme.fr, il est possible de choisir des kits d'alarme avec des caméras de surveillance. Les conseillers peuvent assurer une SAV très rapidement sur tous les produits de sécurité. Il est possible de consulter les techniciens de www.maisonalarme.fr pour davantage d'information sur les alarmes. Les systèmes de sécurité peuvent être envoyés par des transporteurs ou les services de la poste.