La domotique appliquée aux alarmes sans fil

 

Dans le domaine de la domotique, Alarmania propose de nombreux produits, qui  permettent de commander à distance l'ouverture et la fermeture de volets roulants, de portails,  des  prises électriques, des systèmes d'éclairage, des récepteurs multi-fonctions, ...

Les systèmes d'alarme maison intègrent désormais des fonctionnalités domotiques. Effectivement, mise à part leur fonctions de sécurisation des habitations, les systèmes d'alarme maison sans fil, autorisent de gérer les équipements d'une maison à distance.

Il existe une multitude de possibilités pour gérer à distance des appareil électriques . Il  devient alors très simple de simuler une présence pendant son absence en activant automatiquement  des éclairages. Il est aussi possible d'activer ou de désactiver des caméras de surveillance  pendnat son absence.

 

Les système d'alarme trouvent aussi un champ d'application pour sécuriser une piscine ou un bassin : alarme piscine


Avec les solutions de protection des biens de www.maisonalarme.fr, on peut sécuriser son habitation. www.maisonalarme.fr propose des kits d'alarme pour protéger une habitation ou des locaux d'entreprise. Les modèles équipées d'un transmetteur téléphonique ADSL peuvent composer jusqu'à quatre numéros. Il est très simple de rajouter par la suite des détecteurs ou des sirènes sur un installation. Il est possible de mettre en place des dispositifs pour sécuriser l'extérieur. Les avertisseurs sonores de www.maisonalarme.fr sont particulièrement performant et permettent d'éloigner les cambrioleurs. La simplicité des alarmes sans fil permettent de gagner un temps important lors de la mise en oeuvre. Les alarmes Orum sont pouvues d'une technologie de transmission des informations par GSM ET RTC. Il existe des enregistreurs analogiques sur lesquels on connecte des caméras analogiques. Les systèmes de vidéosurveillance peuvent être consultés à distance depuis un téléphone portable. Les caméras IP peuvent prendre des photos et les envoyer sur des adresses mails. On trouvera toutes les informations auprès des techniciens de www.maisonalarme.fr. Un technicien pourra être consulté aussi bien avant qu'après son achat. Il faut compter moins d'une semaine pour recevoir son système de sécurité en France.