La domotique appliquée aux alarmes sans fil

 

Dans le domaine de la domotique, Alarmania propose de nombreux produits, qui  permettent de commander à distance l'ouverture et la fermeture de volets roulants, de portails,  des  prises électriques, des systèmes d'éclairage, des récepteurs multi-fonctions, ...

Les systèmes d'alarme maison intègrent désormais des fonctionnalités domotiques. Effectivement, mise à part leur fonctions de sécurisation des habitations, les systèmes d'alarme maison sans fil, autorisent de gérer les équipements d'une maison à distance.

Il existe une multitude de possibilités pour gérer à distance des appareil électriques . Il  devient alors très simple de simuler une présence pendant son absence en activant automatiquement  des éclairages. Il est aussi possible d'activer ou de désactiver des caméras de surveillance  pendnat son absence.

 

Les système d'alarme trouvent aussi un champ d'application pour sécuriser une piscine ou un bassin : alarme piscine


Des systèmes d'alarme GSM sont disponibles chez le spécialiste de la sécurité www.maisonalarme.fr. Il existe différentes configurations et il est possible de choisir son système d'alarme en fonction de son habitation. Avec www.maisonalarme.fr, on dispose d'une gamme très large de système d'alarme GSM pour la sécurisation des maisons. Les alarmes de www.maisonalarme.fr sont très simples à installer et à faire évoluer. Les systèmes d'alarme sans fil peuvent être équipées de détecteurs de mouvement pour l'extérieur. La sirène extérieur Longlife permet de dissuader les tentatives d'intrusion. Les systèmes d'alarme sont simple à faire évoluer. Certaines versions d'alarme peuvent être pilotées à distance par des messages SMS. Les ensembles enregistreurs numériques et caméras analogiques permettent de compléter une alarme. Une caméra IP est caractérisée par sa sensibilité, sa définition et sa capacité à gérer les intempéries. Dans gamme d'alarmes sans fil Orum, il existe des versions avec des caméras de vidéosurveillance. On peut faire appel à un conseiller technique de maisoalarme pour la mise en place de son système. Il est possible de consulter les techniciens de www.maisonalarme.fr pour davantage d'information sur les alarmes. www.maisonalarme.fr dispose d'un réseau d'installateurs d'alarme partout en France.