Alarme maison IP/WIFI GSM Orum KWS940 - 868Mhz/4G

Nouveau Prix réduit ! Alarme maison IP/WIFI GSM Orum KWS940 - 868Mhz/4G Agrandir l'image
TECHNOLOGIE :
  • Fréquence sécurisée 868 Mhz
  • Réseau GSM 4G
  • Transmetteur Dualcom
  • Alarme connectée WIFI - IP - Push
CONTENU DU PACK :
  • 1 centrale CP1000 IP/WIFI et GSM
  • 4 détecteurs de mouvement DMS-ORUM
  • 5 détecteurs d'ouverture DOS-ORUM
  • 4 télécommandes TES-ORUM
  • 1 sirène extérieure SIR-ORUM

Plus de détails

300,00 € TTC

(remise de 40%)

500,00 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

Alarme de maison Orum

Alarme Orum KWS940

L'alarme ORUM KWS940 s'appuie sur la centrale CP1000. Le système est pilotable depuis une connexion IP/WiFi et GSM. Il est possible de paramétrer l'alarme pour utiliser le mode IP/WIFI, GSM ou encore les deux

L'application pour téléphone permet de programmer l'ensemble du système d'alarme. Très simple d'utilisation, il suffit de se laisser guider pour accéder aux nombreux paramétrages. Le pilotage de l'alarme est simplifié ainsi que les notifications d'alarme.

Centrale alarme Orum CP1000

Centrale alarme Orum CP1000

Centrale d'alarme CP1000 868Mhz - 4G

La centrale d'alarme CP1000 bénéficie des dernières innovations dans le domaine de la détection d'intrusion. Elle assure une transmission sécurisée avec tous les récepteurs et émetteurs du système. La centrale d'alarme Orum CP1000 est adaptée pour fonctionner dans des environnements particuliers et professionnels.

Sa fréquence de fonctionnement à 868Mhz permet d'assurer un fonctionnement optimal et ne pas être perturbé par des dispositifs externes. Son module GSM 4G, permet d'assurer un débit très rapide et d'être alerté très rapidement lorsqu'une intrusion est détectée.

Elle peut gérer jusqu'à 64 détecteurs, 16 télécommandes et 16 sirènes. Elle est pilotable depuis un téléphone portable via une application. Son transmetteur téléphonique Dualcom permet d'être rapidement alerté via le réseau GSM et/ou Internet..


Détecteur de mouvement Orum

Détecteur de mouvement DMS-ORUM 868Mhz

Le détecteur de mouvement sans fil DMS-ORUM avertit des premiers signes d'intrusion. Le détecteur peut être fixé sur un mur ou devant des portes. 

L'appareil détecte la présence humaine à l'aide d'un capteur IR passif. Les données reçues sont traitées numériquement afin d'éviter les fausses alarmes.

L'appareil augmente ou diminue automatiquement la sensibilité du capteur afin de détecter avec précision les mouvements par temps chaud et froid. 

detecteur de mouvement DMS-ORUM
Détecteur ouverture Orum
detecteur de mouvement DMS-ORUM

Détecteur d'ouverture DOS-ORUM 868Mhz

Le détecteur d'ouverture sans fil DOS-ORUM signale les premiers signes d'intrusion lorsqu'une porte ou d'une fenêtre est ouverte.

Il peut être monté sur de nombreux types de portes. L'appareil détecte une ouverture lorsque les deux parties ne sont plus alignées.

L'appareil se compose d'un émetteur et d'un aimant. Les deux parties doivent être installées à une distance maximale de 1 cm, l'une de l'autre.


Télécommande alarme Orum

Télécommande TES-ORUM 868Mhz

La télécommande TES-ORUM permet de piloter la centrale d'alarme ORUM CP1000.

Elle permet d'activer le mode surveillance total et partiel, de déclencher un envènement panique pour alerter son entourage et d'arrêter la surveillance.

En cas de perte, il est possible de déréférencer très simplement la télécommande du système d'alarme.

Telecommande TES-ORUM
Sirène alarme Orum
Sirene exterieure SIR-ORUM

Sirène extérieure SIR-ORUM 868Mhz

La sirène extérieure sans fil SIR-ORUM est en lien direct avec la centrale d'alarme CP1000.

En cas de détection d'intrusion, la puissante sirène de 120dB permet d'alerter le voisinage. Son gyrophare permet de la visualiser dans l'obscurité.


En cas de tentative d'intrusion, la sirène se déclenche et communique une alerte à la centrale.


18 autres produits dans la même categorie:

On trouvera des alarmes de maison sans fil et des caméras IP chez www.maisonalarme.fr. Pour protéger son habitation, on dispose des services su site www.maisonalarme.fr. Les télécommandes permettent de mettre en mode surveillance un système d'alarme. En mode activation partielle, il est possible d'activer uniquement les détecteurs d'ouverture. Il est possible de rajouter un nombre important de détecteurs d'ouverture. On poura contacter les conseillers techniques de www.maisonalarme.fr pour des renseignements complémentaires les alarmes Orum.