Détecteur de mouvement double technologie

Nouveau Prix réduit ! Détecteur de mouvement double technologie Agrandir l'image
Ajax

Détecteur de mouvement sans fil avec capteur micro-ondes

Plus de détails

AJ-MOTIONPROTECTPLUS-W

72,80 € TTC

(remise de 35%)

112,00 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

Détecteur de mouvement sans fil avec capteur à micro-ondes qui avertit le propriétaire des premiers signes d'intrusion à la maison ou au bureau. Conçu pour les pièces avec climatiseurs, cheminées et où il y a un risque de scintillement de la lumière, d'éblouissement et de réflexions.

Détecteur de mouvement double technologie
  • Authentification pour empêcher la falsification
  • Détection de brouillage et cryptage des canaux de communication
  • Alarme de sabotage
  • Ignore les chats et les chiens pesant jusqu'à 20 kg et mesurant jusqu'à 50 cm
  • Le capteur micro-ondes supplémentaire filtre les interférences possibles dues au mouvement du climatiseur et du rideau
  • Fonctionne jusqu'à 5 ans sans remplacement de pile

Principe d'opération

Détecte la présence humaine par différence de température avec le rayonnement thermique de fond. Le capteur à micro-ondes empêche les fausses alarmes causées par des interférences complexes.


Caractéristiques

Conçu pour fonctionner dans des pièces avec cheminées et climatiseurs. Détecte et ignore les courants d'air, le mouvement des rideaux et des stores, ainsi que le scintillement de la lumière, l'éblouissement et les reflets.

Installation détecteur de mouvement double technologie

Installation et mise en place

Prêt à fonctionner dès la sortie de la boîte. La batterie est déjà installée à l'intérieur, il n'est donc pas nécessaire de démonter le détecteur. Il peut être monté en quelques minutes à l'aide du support SmartBracket.

22 autres produits dans la même categorie:

Avec www.maisonalarme.fr, on dispose d'une offre très large dans la sécurité. Le site propose des produits comme les caméras IP jusqu'au système d'alarme avec transmetteur GSM. Les télécommandes permettent de mettre en mode surveillance un système d'alarme. Les modèles de centrale CP900GSM ont été conçues pour gérer des appels téléphonique par la technologie GSM. Le détecteur de présence de couloir permet de protéger facilement une zone relativement étroite. Pour protéger un jardin, on peut s'orienter vers des solutions équipées de caméras de vidéosurveillance.