Détecteur magnétique sans fil d'ouverture de portes et fenêtre pour centrale d'alarme Hikvision AX PRO

Nouveau Détecteur magnétique sans fil d'ouverture de portes et fenêtre pour centrale d'alarme Hikvision AX PRO Agrandir l'image
Hikvision
Détecteur d'ouverture sans fil qui signale les premiers signes d'intrusion dans une pièce au moyen d'une porte ou d'une fenêtre cassée. Il peut être monté sur tous les types de portes, y compris la base métallique et les entrées intégrées permettront à l'utilisateur d'étendre les applications en câblant différents capteurs filaires.

Plus de détails

DS-PDMC-EG2-WE

28,00 € TTC

(remise de 0%)

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

  • Conception mince pour une installation discrète (imperceptible)
  • Entièrement configurable à distance via l'application
  • Méthodes d'inscription multiples et conception d'installation facile
  • Saut de fréquence contre le brouillage pour une transmission fiable

8 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement

Avec les solutions de protection des biens de www.maisonalarme.fr, on peut sécuriser son habitation. www.maisonalarme.fr propose des systèmes de vidéosurveillance et d'intrusion. Avec www.maisonalarme.fr, on dispose d'une gamme très large de système d'alarme GSM pour la sécurisation des maisons. Il est très simple de rajouter par la suite des détecteurs ou des sirènes sur un installation. Les centrales d'alarme peuvent aussi piloter des barrières de détection et des détecteurs de mouvement posés à l'extérieur. Il est recommandé de disposer d'une sirène intérieur et d'une sirène extérieur pour plus d'efficacité. Les alarmes sans fil sont très simples à installer et à configurer. La centrale d'alarme CP900GSM possède un transmetteur téléphonique GSM et RTC. Il existe des enregistreurs analogiques sur lesquels on connecte des caméras analogiques. Il est possible d'installer des caméras intérieures et des caméras extérieures dans une même installation. Les enregistreurs permettent d'enregistrer en continu les images capturées les caméras. www.maisonalarme.fr dispose d'ingénieurs qualifiés pour assurer le service après vente. Avez www.maisonalarme.fr, on dispose d'un très bon niveau de suivi sur les produits de surveillance. Il faut compter moins d'une semaine pour recevoir son système de sécurité en France.