Alarme maison gsm 1-2 pièces Il y a 1 produit.

Pour annihiler les tentatives de cambriolage et d'intrusion dans une habitation, l'une des meilleures parades est aujourd'hui l'utilisation d'un système d'alarme GSM.

Renforcer la sécurité avec un système d'alarme GSM

La sécurité de son habitation reste l'un des sujets qui font grand bruit actuellement. Avec les statistiques d'...
Pour annihiler les tentatives de cambriolage et d'intrusion dans une habitation, l'une des meilleures parades est aujourd'hui l'utilisation d'un système d'alarme GSM.

Renforcer la sécurité avec un système d'alarme GSM

La sécurité de son habitation reste l'un des sujets qui font grand bruit actuellement. Avec les statistiques d'actes malveillants qui ne cessent d'augmenter, l'autoprotection, par l'intermédiaire d'un système d'alarme efficace, s'avère comme la solution la plus prisée au sein des foyers. Dans ce thème particulier, les habitudes qui se sont instaurées depuis des lustres perdent effectivement de leur efficacité. Les grilles métalliques, les portes blindées, les serrures inviolables ou les chiens de garde ne suffisent plus pour contrecarrer la mauvaise intention des personnes malveillantes. C'est pour renforcer ces mesures que les fabricants rivalisent d'imagination depuis quelques années. Aujourd'hui, une habitation bien sécurisée équivaut ainsi à une maison équipée d'un système d'alarme fiable et performant, comme le système d'alarme GSM.

Le système d'alarme sans fil : une prévention efficace contre les intrusions

Les systèmes d'alarme se sont peu à peu perfectionnés. Aujourd'hui, pour des raisons de coût et de facilité d'utilisation, le type de système d'alarme le plus répandu est le sans fil. Généralement, un système d'alarme de ce type est toujours constitué d'une centrale, d'une sirène ainsi que de plusieurs détecteurs dont obligatoirement un détecteur de mouvement, d'ouverture et de bris de glace. Installé sur une habitation, ce système est une protection efficace contre les risques de cambriolage et les éventuelles intrusions. Ainsi, lorsqu'une détection est perçue, la sirène retentit pour alerter le voisinage.

Le système d'alarme GSM : un système encore plus perfectionné

Grâce à l'évolution des technologies, il est possible aujourd'hui de combiner les fonctionnalités d'une alarme sans fil avec celles des communications GSM. Aux différents éléments d'un système d'alarme sans fil peut alors être ajouté un transmetteur GSM. Lors d'une alerte, le fonctionnement du système est sensiblement identique au système d'alarme sans fil, sauf que le transmetteur GSM offre une forme d'avertissement supplémentaire. En effet, c'est par l'intermédiaire de cet accessoire qu'un appel va être émis ou qu'un SMS va être envoyé vers l'utilisateur lorsque le système détecte une intrusion. Grâce à son système d'alerte GSM, l'utilisateur est donc toujours prévenu de ce qui se passe chez lui peu importe l'endroit où il se trouve, et ce, à n'importe quel moment. Ce type d'alarme anti-intrusion est par ailleurs adapté à de nombreuses utilisations, ce qui lui permet d'être utilisé comme alarme maison 1-2 pièces GSM ou comme système de protection pour une habitation individuelle.

Les systèmes d'alarme GSM et leurs avantages

L'un des premiers avantages d'un système d'alarme GSM est la célérité avec laquelle le système agit pour prévenir l'utilisateur dans le cas d'une alerte. Le fonctionnement du système est simple : la centrale d'alarme enregistre préalablement plusieurs numéros qui permettent de contacter l'utilisateur. Lorsqu'une détection se produit, la sirène d'alarme retentit et un SMS est envoyé immédiatement à ces numéros, puis un appel est émis vers le premier numéro de la liste. Si l'appel n'aboutit pas, un autre est ensuite tenté vers le second numéro, et ainsi de suite. Le système d'alarme GSM lance donc un avertissement dans la seconde même où le détecteur perçoit quelque chose de suspect dans une habitation.
Le système d'alarme GSM offre également à l'utilisateur la possibilité de communiquer directement avec la centrale par l'intermédiaire d'un SMS protégé avec un mot de passe. Ainsi, même à distance, l'utilisateur peut armer ou désarmer son système d'alarme grâce à un simple SMS. Enfin, étant sans fil, le système d'alarme GSM est bien évidemment évolutif. Ainsi, en y joignant des détecteurs supplémentaires, une alarme maison 1-2 pièces GSM peut parfaitement convenir à la protection d'un autre type d'habitation si l'utilisateur désire un jour déménager.
[PLUS]
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Le spécialiste des alarmes de maison propose des alarmes GSM et RTC compatibles avec des boitiers ADSL. www.maisonalarme.fr propose des systèmes de vidéosurveillance et d'intrusion. Des alarmes avec un transmetteur GSM sont proposées. Les systèmes de sécurité peuvent aussi être configurés pour protéger des jardins. Il est possible de paramétrer le système pour activer uniquement des détecteurs extérieurs. Les systèmes d'alarme de maison sans fil sont capables de gérer plusieurs sirènes. La technologie radio permet de simplifier considérablement la phase d'installation. Certains modèles de la gamme Orum sont capables de gérer une carte sim pour envoyer des messages par SMS. Les ensembles enregistreurs numériques et caméras analogiques permettent de compléter une alarme. Il est possible d'installer des caméras intérieures et des caméras extérieures dans une même installation. Chez www.maisonalarme.fr, il est possible de choisir des kits d'alarme avec des caméras de surveillance. On peut faire appel à un conseiller technique de maisoalarme pour la mise en place de son système. Les techniciens de www.maisonalarme.fr sont qualifiés sur l'ensemble des systèmes de sécurité. Les produits présentés sur le site et en stock peuvent être envoyés très rapidement.