AJ-DOUBLEBUTTON-W

Nouveau Prix réduit ! AJ-DOUBLEBUTTON-W Agrandir l'image
Ajax

Bouton panique sans fil

Plus de détails

AJ-DOUBLEBUTTON-W

27,30 € TTC

(remise de 35%)

42,00 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

DoubleButton est un dispositif de hold-up sans fil doté d'une sécurité avancée en cas d'appui accidentel. L'ordinateur utilise le protocole radio crypté Jeweler pour se connecter à un concentrateur et n'est compatible qu'avec les systèmes de protection Ajax. La portée de contact pour la ligne de visée est jusqu'à 1300 mètres. DoubleButton fonctionne jusqu'à 5 ans sur la batterie préinstallée.

Éléments fonctionnels :

  • Boutons d'activation d'alarme

  • Indicateurs à LED / séparateur de protection en plastique

  • Trou de montage

Principe de fonctionnement
DoubleButton est une interface de maintien portable avec deux boutons serrés et un séparateur en plastique pour la sécurité des clics involontaires. Il déclenche une alerte (événement hold-up) lorsqu'il est poussé, qui est diffusé aux utilisateurs et à la station de surveillance de la société de sécurité. 

En cliquant sur toutes les touches, une alarme peut être déclenchée : clics ponctuels courts ou longs (plus de 2 secondes). Le signal d'avertissement n'est pas envoyé si un seul des boutons est enfoncé. Dans le flux de notification de l'application Ajax, toutes les alarmes DoubleButton sont enregistrées.

Il existe des icônes distinctes pour les clics rapides et longs, mais le code d'événement envoyé à la station de surveillance, les SMS et les alertes push ne sont pas basés sur la manière dont ils sont poussés. Ce n'est qu'en tant que système de hold-up que DoubleButton peut fonctionner. La configuration d'un type d'alarme n'est pas prise en charge. Gardez à l'esprit que l'appareil est actif 24h/24 et 7j/7, donc quel que soit le mode de sécurité,





10 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

On trouvera chez www.maisonalarme.fr, une gamme importante de produits dans le domaine de la sécurité. Pour protéger son habitation, on dispose des services su site www.maisonalarme.fr. Les détecteurs de mouvement sont équipés de dispositifs contre le sabotage. Les modèles de centrale CP900GSM ont été conçues pour gérer des appels téléphonique par la technologie GSM. Il est possible de rajouter un nombre important de détecteurs d'ouverture. Pour dissuader davantage des cambrioleurs, il est recommandé d'installer un minimum une sirène sur une facçade.