Détecteur de fumée et CO

Nouveau Prix réduit ! Détecteur de fumée et CO Agrandir l'image
Ajax

Détecteur d'incendie sans fil avec capteurs de température et d'oxyde de carbone.
Norme EN 14604

Plus de détails

AJ-FIREPROTECTPLUS-W

94,90 € TTC

(remise de 35%)

146,00 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

Détecteur d'incendie sans fil avec capteurs de température et d'oxyde de carbone qui surveille la sécurité dans la pièce vingt-quatre heures sur vingt-quatre et avertit immédiatement des niveaux dangereux de CO, de la fumée et des sauts brusques de température.
  • Authentification pour empêcher la falsification
  • Détection de brouillage et cryptage des canaux de communication
  • Alarme de sabotage
  • L'appareil enregistre la fumée, les sauts brusques de température et les niveaux dangereux de CO
  • Peut fonctionner indépendamment d'Ajax Hub, avertissant du danger au moyen d'une sirène intégrée
  • Teste indépendamment la chambre de fumée et avertit rapidement de la nécessité de dépoussiérer

Principe d'opération

Détecte la présence humaine par différence de température avec le rayonnement thermique de fond. Le capteur à micro-ondes empêche les fausses alarmes causées par des interférences complexes.


Caractéristiques

Conçu pour fonctionner dans des pièces avec cheminées et climatiseurs. Détecte et ignore les courants d'air, le mouvement des rideaux et des stores, ainsi que le scintillement de la lumière, l'éblouissement et les reflets.


Installation et mise en place

Prêt à fonctionner dès la sortie de la boîte : la batterie est déjà installée, il n'est donc pas nécessaire de démonter le détecteur. En un clic, il peut être connecté au hub dans l'application mobile. Il peut être monté sur le SmartBracket en quelques minutes seulement.

Le site dispose d'une gamme importante de produits dans le domaine de la sécurité. Il existe de nombreuses solutions comme l'alarme de mason sans fil pour protéger une habitation. Les systèmes d'alarme équipées d'un transmetteur GSM peuvent envoyer des SMS. Les systèmes de sécurité peuvent aussi être configurés pour protéger des jardins. Il est possible de mettre en place des dispositifs pour sécuriser l'extérieur. Les sirènes d'alarme permettent de faire de la prévention d'intrusion en raison de leur présence. Il est relativement rapide de mettre en place un système d'alarme sans fil. Les centrales CP900 peuvent gérer des communications depuis un boitier ADSL. Les caméras IP sont très pratiques car elles permettent de réaliser une levée de doute. En fonction de ses besoins, on peut choisir un système de vidéosurveillance bien adapté. Les enregistreurs permettent d'enregistrer d'une manière continue les images envoyées par les caméras de surveillance. On trouvera toutes les informations auprès des techniciens de www.maisonalarme.fr. Il est possible de consulter les techniciens de www.maisonalarme.fr pour davantage d'information sur les alarmes. Les systèmes de sécurité peuvent être envoyés par des transporteurs ou les services de la poste.