Barrière de sécurité 80-100 mètres Orum

Promo! Barrière de sécurité Oregon Agrandir l'image
Orum

Ce détecteur photoélectriques à quadruple lentilles permet de proétger une zone aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est composé d'un émetteur et d'un récepteur.  L'émetteur communique avec la centrale en continu. Lorsqu'un personne coupe les rayons échangés entre l'émetteur et le récepteur, la centrale est prévenue et déclenche et une alerte est déclenchée.

Plus de détails

BW300

163,04 € TTC

(remise de 25%)

217,39 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

Description de la barrière de sécurité

Cette barrière de sécurité est compatible avec les systèmes d’alarme sans fil Orum. Elle est composée de  deux capteurs photoélectriques identifier le passage d'une une personne. Ce détecteur peut aussi être fixé à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pour une installation en extérieur, cette barrière permet de sécuriser une zone autour d’une maison. Pour sécuriser un périmètre de sécurité, il est faut installer au moins trois barrières de sécurité. Pour une surveillance en intérieur, la barrière infrarouge est utile pour protéger des espaces importants. 

Installation de la barrière de sécurité Orum

La mise en place d'une barrière de sécurité Orum est simple. Les deux bornes qui composent la barrière de sécurité doivent être installées sur deux murs. Les capteurs photoélectriques doivent être dirigés l’un vers l’autre. Il est indispensable de fixer d'une manière rigide les deux bornes pour maintenir un alignement parfait. Les deux capteurs sont pourvus d’un dispositif d’ajustement pour aligner les les bornes. La barrière de sécurité se fixe une distance supérieure à 1m50 par rapport au sol.

Description technique

  • Très basse consommation
  • Distance maximum entre les deux bornes : 100 mètres
  • Systèmes anti sabotage
  • Insensible aux interférences électromagnétiques
  • Temps de réponse: 45 ms
  • Fixation sue un support mural ou un poteau rigide
  • Système d’alignement rotatif
  • Température de fonctionnement: -30 °. C à 60 °. C

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Des systèmes d'alarme GSM sont disponibles chez le spécialiste de la sécurité www.maisonalarme.fr. Les dispositifs contre les intrusions peuvent prévenir par téléphone en cas de cambriolage. Les alarmes avec un transmetteur RTC peuvent appeler jusqu'à quatre destinataires. Les systèmes de sécurité peuvent aussi être configurés pour protéger des jardins. Les centrales d'alarme peuvent aussi piloter des barrières de détection et des détecteurs de mouvement posés à l'extérieur. Les systèmes d'alarme anti intrusion sont capables de gérer un nombre important de sirènes. Les dispositifs de sécurité sans fil sont particulièrement simples à gérer. Les alarmes sans fil bénéficient de la technologie Trustred ID qui permet de gérer des communication sécurisées. Les caméras de vidéosurveillance peuvent être installées à l'intérieur ou à l'extérieur. Une caméra IP est caractérisée par sa sensibilité, sa définition et sa capacité à gérer les intempéries. Les caméras IP peuvent prendre des photos et les envoyer sur des adresses mails. www.maisonalarme.fr dispose d'ingénieurs qualifiés pour assurer le service après vente. Les techniciens de www.maisonalarme.fr sont qualifiés sur l'ensemble des systèmes de sécurité. Les systèmes de sécurité peuvent être envoyés par des transporteurs ou les services de la poste.