MODE DE PAIEMENT

MAISONALARME porte une attention particulière à la sécurité de toutes les transactions sur son site, c'est pourquoi elles sont toute protégées via une connexion SSL. Cette méthode permet de sécuriser à la fois les données personneles ainsi que les moyens de paiements utilisés.

Grâce à nos partenariats avec des établissements bancaires dont la Banque Populaire, vous pouvez effectuer votre commande en ligne en toute sécurité. Vous pouvez également effectuer vos paiement via Paypal, MasterCard, VISA ou par chèque.

Par carte bancaire via Cyberplus Paiement de la Banque Populaire

Le paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard, E-carte bleue) depuis le site sécurisé Cyberplus Paiement lors duquel vous indiquez :
- Le numéro de votre carte bancaire (n° à 16 chiffres)
- La date d'expiration
- Le Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro au verso de votre carte)
- Le/les code(s) 3D-Sécure donné(s) par votre banque

Par compte Paypal

Si vous possédez un compte PayPal, vous pouvez régler votre commande avec ce mode de paiement : rien de plus simple, lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement PayPal, connectez-vous à votre compte Paypal et suivez les indications pour effectuer la transaction.


Les systèmes d'alarme de www.maisonalarme.fr sont évolutives et sans fil. Les dispositifs contre les intrusions peuvent prévenir par téléphone en cas de cambriolage. Avec www.maisonalarme.fr, on dispose d'une gamme très large de système d'alarme GSM pour la sécurisation des maisons. Les alarmes de www.maisonalarme.fr sont très simples à installer et à faire évoluer. Les alarmes de maison peuvent être équipées de barrières de détection pour protéger un jardin. Les systèmes d'alarme de maison sans fil sont capables de gérer plusieurs sirènes. Les dispositifs de sécurité sans fil sont particulièrement simples à gérer. Certains modèles de la gamme Orum sont capables de gérer une carte sim pour envoyer des messages par SMS. Les caméras de surveillance numériques peuvent se brancher sur un enregistreur numérique. Une caméra IP est caractérisée par sa sensibilité, sa définition et sa capacité à gérer les intempéries. Les systèmes de vidéosurveillance ne remplacent pas une alarme mais permettent de disposer d'un dispositif supplémentaires. L'équipe technique permet d'assurer un suivi précis sur tous les systèmes de sécurité. Il est possible de contacter un conseiller technique pour différentes questions sur les alarmes. www.maisonalarme.fr dispose d'un réseau de distribution très large.