Clavier d'armement Ajax

Nouveau Prix réduit ! Clavier d'armement Ajax Agrandir l'image
Ajax

Clavier tactile sans fil

Plus de détails

AJ-KEYPAD-W

76,80 € TTC

(remise de 40%)

128,00 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

Le clavier tactile sans fil est utilisé pour armer/désarmer le système de sécurité Ajax. Il est monté dans la pièce près de la porte d'entrée pour fournir un accès rapide au clavier.

  • Authentification pour empêcher la falsification
  • Détection de brouillage et cryptage des canaux de communication
  • Alarme de sabotage
  • L'appareil active le mode de sécurité complète en appuyant sur un bouton
  • Si le voleur essaie d'entrer le code, un signal d'alarme caché peut être envoyé au poste de surveillance central
  • Le clavier se bloque automatiquement si le code erroné est entré trop de fois

Principe d'opération

L'appareil utilise les modes de sécurité lorsqu'un code numérique est entré sur le clavier. L'indication notifie l'état de sécurité actuel, les problèmes avec les détecteurs ou la rupture de communication avec le concentrateur.

Caractéristiques

Le bouton d'alarme est disponible. Il avertit de chaque tentative de deviner le mot de passe et se bloque automatiquement si le nombre autorisé d'entrées est dépassé.


Installation et mise en place

Prêt à fonctionner dès la sortie de la boîte : la batterie est déjà installée, il n'est donc pas nécessaire de démonter le clavier. En un clic, il peut être connecté au hub dans l'application mobile. Il peut être monté sur le SmartBracket en quelques minutes seulement.

2 autres produits dans la même categorie:

Des systèmes d'alarme GSM sont disponibles chez le spécialiste de la sécurité www.maisonalarme.fr. Les systèmes de sécurité sont sans fil et très simples à installer dans une maison. Les alarmes avec un transmetteur RTC peuvent appeler jusqu'à quatre destinataires. Les systèmes d'alarmes sont évolutifs. Les systèmes de sécurité de www.maisonalarme.fr sont évolutifs et peuvent gérer des capteurs extérieurs. La sirène extérieur Longlife permet de dissuader les tentatives d'intrusion. Les systèmes d'alarme sont simple à faire évoluer. La centrale d'alarme CP900GSM possède un transmetteur téléphonique GSM et RTC. Pour compléter une alarme, on pourra installer des caméras de surveillance. Il est possible d'installer des caméras intérieures et des caméras extérieures dans une même installation. Les systèmes de vidéosurveillance ne remplacent pas une alarme mais permettent de disposer d'un dispositif supplémentaires. Les techniciens de www.maisonalarme.fr peuvent intervenir très rapidement. Les techniciens de www.maisonalarme.fr sont qualifiés sur l'ensemble des systèmes de sécurité. Il est possible de suivre son colis pendant la livraison du matériel.